www.endless-art;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EN CAS DE REOUVERTURE, NE POSTEZ PAS MERCI LE FORUM EST FERMER DEFINITIVEMENT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... la plume vagabonde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbie.
membre
barbie.


Féminin
messages : 36
humeur : ♥ mon amour de bff ♥
inscrit le : 18/05/2009

... la plume vagabonde ... Empty
MessageSujet: ... la plume vagabonde ...   ... la plume vagabonde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

j'écris beaucoup ; surtout pour mon plaisir & parce qu'on m'encourage à continuer ! ... la plume vagabonde ... 185397 ... la plume vagabonde ... 667521


la désilusion de ses gestes me rendait ébahit , stupéfaite , un sentiment d'impuissance s'installa peu à peu en moi et finit par m'envelopper et me submerger , je me noyais tout à coup dans une eau bleuté d'où l'infinité de mes battements de bras afin de revenir à la surface ! comment pourrais-je survivre à cela ? après tout , il avait passé une dizaine d'années à combler mes nuits . Toujours cette position qui me réconforter tant , son odeur caressant mon nez , ses yeux titillant mes prunelles ! son coeur qui donnait le rythme au mien ! je tâtais à la lumière de la lune , son corps si parfaitement et délicatement bâti . Cela m'en rendait dingue ! La subtilité des bouffée de mots qui s'échappait de sa bouche ressemblait à une douce mélodie chantait au coin du feu . Il avait ce don que grand-mère décrivait si bien , durant mon enfance , les milles contes avait habité mes esprits et mes moeurs . Aujourd'hui je savais que dans un futur lointain , je conterais à mes petit-enfants , le sang de mon sang , connaîtrait mon histoire . Mon conte de fée .c'est alors que je me décida enfin à quitter ses bras de velours . Je descendis aisèment de ce lit où je passerais mes journées entière à admirer sa fantastique odeur . J'aurais reconnu cette odeur parmi un champs de fleur au mille saveurs ! Je me diregeais alors vers le mirroir , me contempla durant quelques minutes , aditionna mes défauts mais aussi mes qualités . Mes yeux verdoyant et émeraude s'intillait aux reflets des étoiles peuplant le ciel d'une pErfection étonnante .je caressais du revers de ma main ma lèvre rosé , lorsque je sentis des ailes me poussé , un ange m'encerclait . c'était lui . pourquoi m'avait t-il rendu si aveugle ? si inconsciente de tout ? pourquoi devais-je m'abandonner dans ces bras ? l'injustice de ce monde me rendait perplexe ! pourquoi ne devrais-je pas tout simplement attaché de l'importance à des futilités ?plutôt qu'à un dieu sculpté dans le marbre ?mon récit de voyage dans les nuages de coton s'acheverait-il là ? Préfèrais-je vagabonder sur son corps de marbre et de coton ? je laissais mes pensées dans cette pièce lugubre et sinistre , et rejoignit le pays enchanté . il m'avais envoûté , je m'étais laissé aller ! tout compte fait , je restais immobile à contempler sa musculature et son visage angélique , son sourire enchantant et sa voix si mélodieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélou.
flocons
Ophélou.


Féminin
messages : 756
age : 27
loisirs : Graphisme & Musique.
humeur : happy, sassou ♥
inscrit le : 29/12/2008

... la plume vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: ... la plume vagabonde ...   ... la plume vagabonde ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:56

ah karla, t'écris toujours aussi bien, c'est magnifique ... la plume vagabonde ... 575632
Revenir en haut Aller en bas
mauu.
modo`
mauu.


Féminin
messages : 564
humeur : x)
icon : Sissou. (devilart)
inscrit le : 14/12/2008

... la plume vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: ... la plume vagabonde ...   ... la plume vagabonde ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:02

Ophélou. a écrit:
ah karla, t'écris toujours aussi bien, c'est magnifique ... la plume vagabonde ... 575632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... la plume vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: ... la plume vagabonde ...   ... la plume vagabonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... la plume vagabonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.endless-art; :: écrivain-
Sauter vers: